Sopi. Modo, Modo fic et Sextoy de Tom

Age: 19 Localisation: Nancy/Montois la Montagne. Prénom: Sophie. Je pense que...: je suis complètement obsédée par les tétons de Tom.
 | Sujet: [Lien] Tokio Hotel Fiction France Ven 29 Avr - 18:46 | |
| Tout le monde connait le grand site Tokio Hotel Fiction, eh bien, nous avons enfin le nôtre en France. Donc voilà, le site vient d'ouvrir, il est pas encore tout à fait au point mais je partage quand même le lien parce que ça fait du bien d'avoir enfin un tel site en France, maintenant il faut juste le faire vivre. C'est exactement le même principe que celui en anglais sauf en français.
Donc voilà Tokio Hotel Fiction France _________________ Sensationell, Tom. |
|
oceanesubby But ultime : Micro de Bill

Age: 22 Localisation: sur l'épaule de Tom quand il regarde Bill Prénom: steph Je pense que...: j'arrête pas de tousser...et ça me gave fort
 | Sujet: Re: [Lien] Tokio Hotel Fiction France Ven 29 Avr - 19:12 | |
| merci bien pour la nouvelle et le lien.... ça va etre super d'avoir un tel site |
|
Petit Canard Admin Ŧ et femme de sa vie

Age: 25 Localisation: avec l'homme de ma vie Prénom: Julie / Caneton / mamie ( pour les intimes ) Je pense que...: egal wo du bist, komm und rette mich
 | Sujet: Re: [Lien] Tokio Hotel Fiction France Ven 29 Avr - 20:38 | |
| J'aime bien THF ça me soule qu'il existe encore un endroit où s'éparpiller mais si ça marche autant que THF c'est pas plus mal _________________ If I just lay here would you lie with me and forget the world
My Humanoid City Tour22.02.10 | 25.02.10 | 26.02.10 | 28.02.10 | 17.03.10 | 20.03.10 | 23.03.10 02.04.10 | 03.04.10 | 07.04.10 | 14.04.10 moi je lui viole le nez !!! |
|