Ju. Admin Ŧ et mangeuse de mini Tom

Age: 27 Localisation: A l'entrée de Twins-Land, là où je serais toujours! Prénom: Julie, Mamie, Ju. Je pense que...: Tom a les mains chaudes <3 et Bill les mains froides et moites ^^
 | Sujet: [ Forum ] Infinity-yaoi Dim 1 Nov - 22:21 | |
| Nouveau forum sur internet! Présentation: "Ce forum regroupe les meilleures fictions, OS, mini-fictions ou traductions yaoi/twincest venant de partout ! Bonne lecture à toi !" http://infinity-yaoi.forumactif.org/forum.htm |
|
Sopi. Modo, Modo fic et Sextoy de Tom

Age: 19 Localisation: Nancy/Montois la Montagne. Prénom: Sophie. Je pense que...: je suis complètement obsédée par les tétons de Tom.
 | Sujet: Re: [ Forum ] Infinity-yaoi Dim 1 Nov - 22:51 | |
| Je m'y suis inscrite  _________________ Sensationell, Tom. |
|
oceanesubby But ultime : Micro de Bill

Age: 22 Localisation: sur l'épaule de Tom quand il regarde Bill Prénom: steph Je pense que...: plus les jours passent et plus je m'attache.....
 | Sujet: Re: [ Forum ] Infinity-yaoi Lun 2 Nov - 11:29 | |
| |
|
titite479 But ultime : Micro de Bill

Age: 24 Localisation: Charente Maritime (Royan) Prénom: Tiphaine Je pense que...: Leb Die Sekunde
 | Sujet: Re: [ Forum ] Infinity-yaoi Lun 2 Nov - 12:27 | |
| bon je vais m´y inscrire aussi,puis si ya de nouveaux Os et fic a lire ses interessans xd,on va toutes se retrouve la bas encore lol. |
|
oceanesubby But ultime : Micro de Bill

Age: 22 Localisation: sur l'épaule de Tom quand il regarde Bill Prénom: steph Je pense que...: plus les jours passent et plus je m'attache.....
 | Sujet: Re: [ Forum ] Infinity-yaoi Lun 2 Nov - 12:28 | |
| me suis preinscrite mais mon adresse email est deja utilisé parrait, bizarre..... |
|